Votre question
Pulvérisateur
Bonjour,
pourquoi lorsque je prends une bouffée de ce pulvérisateur, environ 3 fois par jour, j ai toujours 10 minutes de hoquet? C est très désagréable.
j ai un patch de 21mg et je ne supporte pas les pastilles ou gommes à mâcher.
merci!
Caroline

Notre réponse
Bonjour
Merci de votre question,
Lors de l’utilisation du spray, le hoquet est signe d'une mauvaise utilisation de celui ci.
Afin d’obtenir de meilleurs résultats, nous vous conseillons de suivre les recommandations suivantes :
• Ouvrez la bouche et placez l’embout du pulvérisateur aussi près que possible.
• Appuyez sur la partie supérieure du pulvérisateur pour libérer une dose dans votre bouche vers l’intérieur de la joue et en évitant les lèvres. (pulvériser vers l’intérieur de la joue)
• Ne pas inhaler lors de la pulvérisation afin que le produit n’entre pas dans vos voies respiratoires.
• Évitez de déglutir pendant les quelques secondes qui suivent la pulvérisation.
• Abstenez-vous de manger et de boire lors de la pulvérisation.
• Abstenez-vous impérativement de fumer au cours du traitement.
Faites le point avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
Bonne continuation