Votre question
Qu utiliser, et en quel dosage
Je souhaite arrêter, mais je ne sais pas quoi prendre, patch, chewing-gum, et surtout quel dosage... existe t'il d autres aides? En vous remerciant Nicolas

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et Bravo pour votre désir d'arrêt du tabac!
Les seuls outils validés scientifiquement dans l'aide à l'arrêt sont les substituts nicotiniques que vous trouverez en pharmacie: patchs, pastilles à sucer, gommes à mâcher, inhaleur ou spray buccal.
Pour vous conseiller un dosage adapté à vos besoins, nous devons faire un bilan de votre dépendance physique. Vous pouvez le faire avec votre médecin généraliste, votre pharmacien ou un tabacologue.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins. Nous pourrons également vous proposez un suivi sur plusieurs appels téléphoniques si vous en ressentez le besoin.
Bonne continuation dans votre démarche!