Votre question
Quand arrêter
Bonsoir.
Avec mon mari, nous projetons d’arrêter de fumer.
Mon mari préfère attendre de passer nos vacances tranquillement, et arrêter après.
Pour ma part, je me dis que c’est peut être plus facile d’arrêter pendant nos vacances.
Quel est les meilleurs moment ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour ce projet à deux!
Ils n'y a pas de règles précise de bon moment, et le bon moment pour vous n'est pas obligatoirement le bon moment pour votre mari. Vous n'êtes pas non plus obligé d'arrêter en même temps.
Vous pouvez aussi commencer avant lui, et si ça vous parait difficile, vous pouvez commencer pat une simple mais efficace réduction de consommation. Il suffit remplacer les cigarettes non fumées par de la nicotine de substitution pour éviter le manque physique et la "sur-inhalation" des cigarettes qui restent.
Les gommes, les pastilles et l'inhaleur son autorisés pour la réduction.
Alors, lancez-vous, vous verrez que l'arrêt est souvent moins difficile que prévu et apporte beaucoup d'avantages au quotidien !