Votre question
Quand j’ai une envie de fumer
Bonjours
Quand j’ai une grosse envie de fumer la cigarette électronique sans nicotine peut aller pour passer l’envie ? Car je ne veut pas être indépendant de la cigarette électronique après l’arête des patch juste le soir quelque bouffe
Merci
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Vapoter sans nicotine quand on est dépendant de la nicotine peut être effectivement contre-productif.
Quand on est dépendant de la nicotine, il est important d'utiliser une vapoteuse avec nicotine pour éviter les symptômes de manque. Et tout comme cela se fait avec le patch, diminuer progressivement la dose de nicotine jusqu'à l'arrêt total de la vapoteuse.
De plus si vous ressentez une grosse envie de fumer, alors que vous avez déjà un patch, c'est que peut-être le patch n'est pas suffisamment dosé.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !