
Questions / Réponses
Vous vous posez des questions sur l'arrêt, sur les traitements existants, les méthodes pour y arriver, ... ? Dans cette rubrique, Tabac info service répond aux questions les plus fréquemment posées et vous donne les clés pour mieux appréhender votre démarche d'arrêt du tabac.
Votre question
Que faire des patchs usagés ?
Bonjour, je viens de lire qu'il faut apporter les patchs usagés en pharmacie. Est-ce obligatoire ? Ne pourrais--je pas les jeter dans ma poubelle ? Cordialement.
Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Il n'est pas obligatoire d'apporter les patchs usagés à la pharmacie. Vous pouvez les jeter dans votre poubelle.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.