Votre question
Quel dosage des substitut ni
Je fumé actuellement 15 cigarettes par jour quel dosage au niveau des patches et des gommes à mâcher
Je profite du fait de mon. Hospitalisation à la Salpêtrière pour me lancer...
Merci à l'avance de votre compréhension

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre décision d'arrêter de fumer.
Le nombre de cigarettes fumées n'est pas le seul critère dont on tient compte pour évaluer la dépendance physique à la nicotine. Il est donc impossible de vous conseiller sur le traitement.
Mais sachez qu'à la Salpêtrière, il y a une équipe de tabacologie qui pourra réaliser votre test de dépendance, vous conseiller et vous suivre dans cet arrêt. Demandez à ce qu'on vous organise un rendez-vous avec un tabacologue.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !