Votre question
Quel solution pour m'aider à arreter
Bonjour je souhaite arrêter mais j'adore fumer. J'ai déjà arrêter mais repris au bout d1 mois et demi. Je voudrais une méthode qui me ferai presque oublié que je fume. Que prendre pour arrêter sans reprendre ? Car mon rêve serai de pouvoir fumer 2 cigarettes par jours. Je sais que c'est impossible mais comment faire pour dépasser cela ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de ce projet, qui vous tente et vous rebute en même temps!
Aucune méthode ne vous fera oublier que vous avez aimé fumer, mais le temps qui passe sans fumer  vous apprendra que le plaisir de ne pas fumer existe aussi.
Outre la substitution nicotinique pour le volet physique de votre dépendance, vous devrez apprendre à remplacer la cigarette dans votre quotidien, et ce sous tous ses aspects.
Pour vous aider à vous passer ainsi de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
Bon courage!