Votre question
Quel substitut doit je prendre
Bonjour
J ai l intention de arrêt de fumer et j aimerai connaître le dosage que je dois prendre sachant que je fumé environ 40 cigarette par jour

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre intention d'arrêter de fumer.
La quantité de cigarettes fumées n'est pas le seul critère qui détermine le niveau de dépendance nicotinique et le traitement qui en découle.
Il faut réaliser un test en 6 questions pour vous apporter une réponse exacte, le test de Fagerström.
Vous pouvez pour cela contacter un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un accompagnement gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !