Votre question
Quel substitution
Bonjour je fume beaucoup et les paches ne me suffise pas pourriez vous me dire quel produit je peux utiliser en plus des patches. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et bravo pour votre désir d'arrêt de tabac!
Si le patch ne vous suffit pas, passez au dosage supérieur si vous n'êtes pas déjà au maximum, ou alors il est possible d'ajouter un deuxième patch, ou d'associer en plus du patch un substitut nicotinique oral (pastilles, gommes à mâcher, inhaleur ou spray buccal).
Pour vous conseillez un dosage adapté, nous avons besoin de faire le bilan de votre dépendance. Vous pouvez le faire avec votre pharmacien, votre médecin généraliste ou en appelant gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!