Votre question
Question d'ordre général
Bonjour, après 10 jours d'arrêt du tabac je me doute que le corps doit réapprendre à vivre sans tabac, donc faut il s'attendre a quelques dérèglements dans les intestins, l'estomac etc...le foie je pense qu'il doit recréer des nouvelles cellules aussi, donc si dérèglements il y a, combien de temps ça pourrait durer ? et le fait d'avoir repris une alimentation logique "légumes en tous genres, fruits etc.." que j'avais négligé assez longtemps, cela pourrait il faire un petit dérèglement supplémentaire avec celui déjà dus à l'arrêt du tabac ?
Merci
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 10 premiers jours !
Vous avez tout à fait raison, votre corps est dans une période de transition physique, il se débarrasse des résidus du tabac, votre quotidien se retrouve dans une démarche de réorganisation de votre mode de vie...
Tout votre corps doit ré-appendre à vivre sans fumée, soyez sympa avec lui et accordez-lui un peu de temps. Il lui faut en moyenne 4 à 8 semaines. C'est désagréable mais parfaitement normal. Voyez aussi les points positifs en consultant notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Ne lâchez rien, les difficultés de l’arrêt seront récompensées au centuple par tous les bienfaits que vous y trouverez.