Votre question
Question sur la vaporette
Bonjour
Voilà je fume depuis l'âge de 14 ans, voir un peut plus jeune ....
J'ai 46 ans ++ de tabagisme,
Ma question est esque la vaporette est considérée comme tabagisme, je suis à 3% de nicotine
Merci pour votre retour
Bien cordialement dede

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
La vapoteuse peut aider à arrêter ou à réduire la cigarette.
Les liquides semblent moins nocifs que la fumée de cigarette. Une cigarette contient plus de 4 000 substances chimiques, dont des irritants, des produits toxiques (comme le goudron et le monoxyde de carbone) et plus de 50 substances qui peuvent provoquer un cancer.
Un fumeur qui passe entièrement à la vapoteuse réduit ses risques de maladies liées au tabac.
Si vous avez du mal à arrêter de fumer, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien. Vous pouvez aussi appeler un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation !