Votre question
question.
bonjour..j'ai ete fumeuse de canabis pendant 3 ans car j'avais repris apres 1 ans . jai fait une crise dangoiss, burn out depression... du coup jai aretter de suite le canabis. et j'en suis a 7 mois d'arret. traitement d'antidepresseur... est ce le bon moment pour moi d'aretter la cigarette .... ??

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du cannabis et pour votre souhait d'arrêter aussi le tabac.
Il est difficile sans évaluation globale de votre état psychologique et à distance de se prononcer sur votre capacité à arrêter de fumer à ce moment précis.
Il est plus raisonnable de consulter un tabacologue en face à face qui fera le bilan de votre état anxio-dépressif, de votre trabagisme et vous proposera une prise en charge adaptée. Ce tabacologue pourra travailler aussi en lien avec le médecin qui vous suit pour la dépression. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !