Votre question
Question
Bonjour, 16 jours sans tabac, des pastilles et un peu de cigarette électronique.
Moral en dent de scie mais je tiens.
Pas du tout de toux, est ce normal? Je pensais que les premières semaines, on expulser beaucoup?
Cela fait plus de 25 ans que je fumais....
Merci de votre retour,
Bien cordialement,
Gatien

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
La toux n'est pas systématique à l’arrêt du tabac, cependant n'ayez crainte, votre "toilette bronchique" s'effectue.
Quant à votre moral en dent de scie, pensez à vous faire plaisir (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, faire du sport, avoir des loisirs...) ceci afin d’éviter la frustration et de libérer les tensions.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !