Votre question
Radio des poumons ou pas
Bonjour, j ai fumer 18 ans un paquet par jour. Je viens d arreter depuis 6 jours , est ce qu une radio des poumons est recommandé ?
Cordialement , Benoit , 38 ans

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Votre médecin vous connaît et connaît votre santé mieux que quiconque pour juger de la nécessité ou pas de faire une radio des poumons. Nous vous invitons donc à le consulter pour en discuter avec lui.
Si vous avez besoin d'aide pour l’arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils : le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !