Votre question
Rdv de 09h30 du 02/11/20
Pourquoi le rdv de ce jour n’a pas eu lieu ? Comment gérer ce stress ? Téléphone à portée de main et à 10h je n’ai pas été appelé. ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Si un rendez-vous a été programmé, ce n'est pas normal que personne ne vous ai appelé. Soit le tabacologue a eu du retard, soit il y a dû avoir un problème lors de la prise de rendez-vous.
En tous les cas, lorsque ça vous arrive, il vous suffit de rappeler gratuitement le 39 89 pour avoir le standard de Tabac Info Service, et ils pourront vous expliquer pourquoi vous n'avez pas été rappelé.
Et quoiqu'il arrive vous aurez un tabacologue du service. Nous avons un système de salle d'attente virtuelle, pour qu'un tabacologue puisse vous rappelez dans la journée. Donc n'hésitez pas à nous solliciter, nous sommes là pour vous aider.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Bonne continuation dans votre démarche !