Votre question
Rdv tabacologue
Bonjour étant apprenti j'ai moi même du mal avec le mois entier avec les dépenses courantes je voulais savoir si, si je prends rdv avec un médecin spécialisé dans le domaine du tabac et ce que le rendez vous est payant.

Notre réponse
Bonjour
Bravo pour votre prise de décisions de rompre avec cette cigarette, c’est une résolution essentielle pour protéger votre santé
Une consultation de tabacologie est dans la majorité des cas remboursée par la Sécurité sociale au tarif conventionnel en vigueur.Pour le détail des tarifs des consultations vous pouvez visiter le site ameli.fr.
Le nombre et le rythme des consultations doit être adapté à chaque cas, de manière générale un calendrier sera décidé lors de la première consultation.
Pour commencer, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de préparer au mieux votre arrêt.
Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue de tabac info service au 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si c'était le bon moment pour retrouver une vie saine et la liberté... de ne plus fumer ?