Votre question
Réaction
Bonjour aujourd'hui cela fait 4 jours que j'ai arrêté de fumer je met un patch est ce normal que je ne tousse pas j'ai pas l impression qu'il y est un changement merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Rassurez-vous, tous les fumeurs qui arrêtent ne toussent pas ! Il est vrai que c'est un symptôme que l'on retrouve souvent à l'arrêt du tabac, mais il n'est pas obligatoire chez tous les fumeurs qui arrêtent de fumer. N'ayez pas d'inquiétude sur ce point. Vos poumons vont se nettoyer différemment et à chaque fois que vous respirez, vous éliminez quelques particules.
La toux peut aussi arriver un peu plus tard...
Voyez plutôt les bénéfices que l'arrêt du tabac va vous apporter : faire des économies, vous sentir libre, supprimer les risques pour votre santé, mieux respirer...
Vous trouverez de multiples conseils sur nos pages :
Vous pouvez également appeler le 39 89 pour bénéficier d'un suivi téléphonique avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service.
Ne lâchez rien, l'arrêt du tabac demande des efforts, mais vous serez récompensé au centuple par tous les avantages que vous y trouverez !
Bonne continuation dans votre démarche.