Votre question
Réaction patch
Bonsoir,
J'ai arrêté de fumer depuis 6 jours, je suis sous patch 21mg depuis les 5 premiers jours. J'ai arrêté aujourd'hui car mon visage devient gonflé, de même pour le cou.
Je supporte les patch d'une autre marque, les ayant déjà testés il y a plusieurs années. Puis je continuer avec des patch de cette marque avec le même dosage ?
Est ce que le gonflement du cou et du visage va s attenuer rapidement ? C'est très disgracieux .....
Merci beaucoup pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt!
Vous pouvez tout à fait changer de marque en gardant le même dosage, si vous savez que celle-ci vous convient mieux.
En revanche, nous vous conseillons de consulter votre médecin généraliste pour qu'il puisse vous ausculter, voir à quoi est dû ce gonflement, et vous donner un traitement approprié s'il le juge nécessaire.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre démarche et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!