Votre question
Réactions du corps
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer il y a 2 mois grâce à la cigarette électronique. Depuis, j'observe divers phénomènes : sécheresse oculaire, saignement des gencives au moment du brossage et problèmes d'articulations (mâchoire qui craque, douleurs aux doigts et aux genoux). Tout cela peut il être lié ?

Notre réponse
Bonjour,
2 mois, c'est une belle victoire, bravo à vous!
Oui, ces troubles font partie des difficultés transitoires de l'arrêt, car votre corps doit ré-appendre à vivre sans fumée, soyez sympa avec lui et accordez lui un peu de temps. Voyez aussi les points positifs.
Tous ces symptômes se traitent, demandez conseil à votre médecin ou pharmacien, mais au bout de deux mois, vous devriez commencer à voir le bout du tunnel.
N’oubliez pas non plus de penser aux bienfaits de votre arrêt, et consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Bravo, et bonne route pour la suite!