Votre question
Recherche d'un blog échanges sur difficultés succès...
Bonjour, j'aimerais pouvoir échanger avec d'autres personnes sur mes impressions, difficultés, succès... sur un blog. Pouvez-vous me conseiller vers le meilleur site , Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous n'avons pas de blogs référencés pour l'arrêt du tabac, par contre vous pouvez écrire des commentaires et obtenir des conseils sur la page Facebook de Tabac Info Service : https://www.facebook.com/tabacinfoservice/
Si vous aviez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt, n'hésitez pas à contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.