Votre question
Recherche d'un tabacologue près de chez moi
Bonjour, j'ai cliqué sur recherche d'un tabacologue près de chez moi (Paris 7ème) et votre site me propose par exemple le 155 rue de Vaugirard où l'on trouve un masseur kiné, une autre adresse dans le 15ème où il y a deux cardiologues et propose également des adresses en banlieue alors que l'on demande Paris 7 et alentours. Y a t'il de vrais tabacologues (de préférence pas dans les services hospitaliers) que l'on puisse consulter sur Paris? Merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous félicitons pour votre souhait de consulter un tabacologue.
Nous comprenons votre interrogation, mais sachez qu'un kinésithérapeute peut être tabacologue, un cardiologue aussi, un pneumologue aussi, un psychologue aussi, un médecin généraliste aussi... Soyez tranquille, s'ils sont référencés sur notre site, c'est qu'ils sont diplômés en tabacologie.
Près du 7e arrondissement de Paris et hors consultations hospitalières, vous avez par exemple deux cabinets médicaux dans le 15e où officient des tabacologues :
Cabinet médical
3 Rue Valentin Hauy
75015 Paris
0652195642
Cabinet médical
155 rue de Vaugirard
75015 Paris
0680903319
Si vous avez besoin d'être guidée dans votre recherche, vous pouvez contacter un télé-conseiller de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !