Votre question
Recherche groupe de parole de anciens fumeurs Luxeuil
Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis 18 jours et je recherche un groupe de parole dans mon département qui est le 70. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Nous ne pouvons vous dire s'il existe des groupes de parole dans votre département, car il s'agit d'initiatives locales quand c'est le cas. Vous pouvez vous informer de l’existence ou pas de ces groupes de parole en contactant les consultations de tabacologie de votre région. Vous trouverez leurs coordonnées dans notre annuaire
Sachez qu'il existe aussi des forums sur internet et que vous pouvez retrouver Tabac Info Service sur Facebook.
En cas de besoin, les tabacologues de Tabac Info Service sont gratuitement à votre écoute en appelant le 39 89.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !