Votre question
Rechute
Bonjour j'ai 16ans et ça fais maintenant 2 ans que je fumes des joints tout les jours parfois quand je n'ai plus de drogue je me sens fatiguée je vomis etc.. c'est ce qui m'arrive en ce moment même jme sens tellement mal que je pourrais tout casser comment je dois faire pour me calmer dans ces moments la et arrêter de fumer ça ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question et nous vous félicitons pour ce projet d'arrêt.
En effet, les désagréments que vous décrivez prouvent que c'est le moment de se détacher du cannabis.
Nous vous recommandons de télécharger le guide d'aide à l'arrêt du cannabis. Il a pour objectif d'aider les personnes qui envisagent d'arrêter de consommer du cannabis en les accompagnant de manière pratique au long des différentes étapes du processus d'arrêt. Il comporte un questionnaire d'auto-évaluation de sa consommation, un espace pour noter ses raisons de fumer, ses raisons d'arrêter et les différentes méthodes et stratégies de sevrage.
Nous vous invitons à visiter la page Internet de Drogues Info Service. Vous trouverez les ressources adaptées pour mener à bien votre projet.
N'hésitez-pas aussi à solliciter votre médecin traitant ou l'infirmière scolaire de votre établissement.
Bonne continuation à vous.