Votre question
Rechute
Bonjour,
Ça fait un an que j'ai stoppé la cigarette mais hier j'ai craqué et j'ai fumé la moitié d'une
cigarette cela annule les bienfaits de mon arrêt ou cela n'a pas trop d'effets sur les bienfaits de mon arrêt
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Un an d'arrêt, bravo !
Non, cette cigarette ne remet pas tout en cause, heureusement ! Et vous gardez tous vos bienfaits ! Ne culpabilisez pas, dites-vous que cette cigarette, qui ne vous a pas plu plus que ça dirait-on, vous empêchera sans doute d'en prendre une autre dans 6 mois et de rechuter complètement à cette occasion.
Prochaine fois que vous une idée de cigarette, vous pourrez vous rappeler celle-ci et vous dire qu'elle n'avait servi à rien et que maintenant ce n'est plus votre solution.
Le bénéfice de votre année d'arrêt n'est pas du tout annulé, et vous n'êtes pas revenu à la case départ ! On sent toute votre détermination.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !