Votre question
rechute
Bonjour,
après 2 mois de succès dans mon arrêt du tabac est arrivé la période de confinement et rupture de stock à la pharmacie du patch....donc rechute...je souhaite arrêter de nouveau mais la volonté est moins forte que la première fois, je souhaiterais si possible avoir le soutien du tabacologue comme l'autre fois, cela m'avait bien motivée....Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
C'est très bien de refaire une nouvelle tentative d'arrêt du tabac. Vous avez déjà réussi, vous pouvez donc le refaire. Cette rechute est indépendante de votre volonté et fait suite aux circonstances particulières ces dernières semaines. Soyez optimiste !
Vous pouvez recontacter un(e) tabacologue de Tabac info service autant de fois que nécessaire au 39 89 du lundi au samedi, de 9 heures à 20 heures. Il pourra vous conseiller sur plusieurs entretiens téléphoniques gratuits et vous accompagner dans votre nouvelle démarche.
Bonne continuation.