Votre question
Rechute
Bonsoir j ai refume au bout de 10jours d arrêt malgres les patchs 21mg sur 24h que j'ai du arrêter suite à des démangeaisons et rougeurs que puis je prendre a part les patchs.merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo quand même pour ces 10 jours !
Oui, il est possible de faire des allergies aux patchs. Pour être plus précis, c'est une allergie à la colle, et chaque marque de patch utilise une colle différente. Vous pouvez donc changer de marque (et pour tester une autre marque sachez qu'il existe des petites boîtes qui ne contiennent que 7 patchs), ou utiliser de la nicotine sous forme orale : gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray, en en prenant assez régulièrement pour imiter la pose d'un patch.
Votre pharmacien saura vous conseiller.
Vous en saurez plus en lisant le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de reprendre votre arrêt sans (trop) de difficultés.
Pour vous donner envie d'arrêter vraiment de fumer, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Bonne continuation dans votre démarche !