Votre question
Rechute
Bonjour ,
Depuis plusieurs mois j'essaie d'arrêté de fumer mais sans succès ... J'ai essayé les patchs les gommes et l'arrêt total mais je ne m'en sort pas ...
On m'a conseillé de voir un tabacologue, vers qui dois-je me tourner ?

Notre réponse
Bonjour,
Ne baissez pas les bras !
Ne soyez pas démotivé, tous les fumeurs passent par la case reprise, ça fait partie du cycle. C'est même formateur !
Essayez de vous souvenir de ce que vous faisiez ou ressentiez quand vous avec refumé, et réfléchissez à ce que vous auriez pu faire d'autre pour gérer ce moment. Ça vous servira la prochaine fois...
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.