Votre question
Rechute
Bonsoir
J ai rechuté depuis presque 2 mois je voudrai m arreter a nouveau mais je ne trouve plus la motivation. Je ne sais plus comment faire . Pourriez vous m aider

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait de remettre le pied à l'étrier.
Si vous venez vers nous c'est que la motivation est là. Il suffit de la renforcer. Pour ce faire, nous vous conseillons de consulter un tabacologue qui vous proposera des entretiens motivationnels. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
- le guide pratique j'arrête de fumer
- faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !