Votre question
Rechute
Bonjour j'ai arrêté la cigarette la cigarette 5 mois et là, suite à des problèmes de stress j'ai repris depuis 10 jours. Je décide ce jour de stopper à nouveau. Dois je mettre un patch?
Merci pour votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 5 mois et votre ré-arrêt si vite!
Vous pouvez vous aider d'un patch si cela vous avait aidé la première fois, car la dépendance physique se réinstalle très vite.
Comptez 1 mg de nicotine par cigarette pour trouver le bon dosage. Vous pouvez aussi utiliser une forme orale, gomme, pastille, ...
Pour vous aider à ré-arrêter,vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous simplifier ce deuxième arrêt.
Encore bravo, tous nos vœux de réussite vous accompagnent.