Votre question
Rechute
Bonjour, j'ai arrter la cigarette sans subsitut pendant 5 jours et j'ai eu une journée qui c'est mal passé au bout de ces 5 jours j'ai donc craqué et racheter un paquet de cigarettes qui ma fait 4 jours.la je n'en ai plus les bureau de tabac son fermé aujourd'hui mais j'ai peut de ne pas tenir car j'ai quand même eu des grosse envie de fumée aujourd'hui alors que faire??

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre tentative d'arrêt du tabac.
Vous avez très certainement besoin d'un traitement de substitution nicotinique adapté à vos besoins pour ne pas éprouver le manque.
Ne restez pas en souffrance, la volonté d'arrêter est là, donnez-vous les moyens d'y parvenir !
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous pouvez également télécharger le guide pratique j'arrête de fumer
Notre page Internet Faire face à l'envie peut aussi vous aider, en vous proposant de nombreux conseils.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, ne baissez pas les bras !