Votre question
Rectificatif
Je me suis trompé dans ma date d'arrêt on fait comment pour rectifier çà dans l'application ? Car ça risquerais de m'énerver. En fait ma date d'arrêt c 24 avril

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Si vous n'arrivez pas à modifier la date d'arrêt, le plus simple est de désinstaller l'application puis de la réinstaller dans la foulée afin de rentrer vos nouvelles données.
Si vous ressentez le besoin d'être accompagné dans votre démarche aussi par téléphone, n'hésitez pas à contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation.