Votre question
Réduction cigarette
Bonjour j ai réduit de 15 a 5 cigarette/jour , j ai un soucis de douleur a la tête a intervalles de 3heures , bien sur après une cigarette , ça passe et ça revient. Voilà je voulais savoir comment faire passer cette douleur pour arrêter de fumer sans médication . Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour cette belle diminution !
Certaines personnes sont sujettes aux maux de tête à l'arrêt du tabac, il peuvent être le signe du manque de nicotine.
Ces effets désagréables peuvent s'atténuer avec une substitution nicotinique adaptée à vos besoins, patchs, comprimés à sucer ou gommes à mâcher.
Faites le point avec votre médecin ou votre pharmacien pour trouver la dose qui vous conviendra le mieux, vous pouvez également appeler un tabacologue de Tabac info service au 39 89 pour bénéficier d'un suivi gratuit par téléphone.
Bonne continuation dans votre arrêt du tabac.