Votre question
Reduction des substitut
Bonjour voila 3 jours que je ne fume plus. J utilise le spay. Ma question et la suivante, commen arrive t on a reduire avec les substitut ? Cela se fera naturellement ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac.
Ces envies de fumer ne vont pas durer éternellement. Après l’arrêt de la cigarette, les envies vont devenir progressivement moins fréquentes et moins intenses.
Pour vous aider pendant les envies de fumer, continuez à utiliser le spray qui vous permettra de gérer les envies ponctuelles. Le nombre de pulvérisations va diminuer progressivement puis disparaître.
A force d'entraînement, vous penserez de moins en moins à la cigarette, jusqu'à ce que cela devienne normal de ne plus fumer.
N'hésitez pas à appeler un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89, si vous voulez être aidé et conseillé.
Bonne continuation dans votre démarche.