Votre question
Réinitialiser date arrêt tabac
Bonjour,
J’ai arrêter de fumer depuis le 07 janvier 2022.
J’ai bien marqué la date mais dans le suivi dans l’appli, on me dit que je suis sans tabac depuis 5 jours alors que cela fait quelques heures.
Y’a t’il moyen de régler ce problème afin de ne pas fausser les données ?
Merci ´d’avance.
Cordialement

Notre réponse
Bonjour et merci pour votre question.
Bravo pour votre décision d'entreprendre un sevrage tabagique.
Pour modifier votre date d'arrêt, supprimez votre compte actuel pour en créer un autre.
Pour ce faire, cliquez sur l'onglet "compte", puis "je gère mon compte" et enfin tapez sur "supprimer compte".
A ce moment là, vous pouvez créer un nouveau compte en gardant la même adresse mail et le même pseudo. Cela n'aura pas d'incidence sur l'ouverture de ce nouveau compte. A l'ouverture, notez votre date d'arrêt.
Vous pouvez en complément de l'application Tabac Info Service avoir recours à un tabacologue de la ligne 39 89. Ce soutien téléphonique sera complémentaire et augmentera vos chances dans l'arrêt du tabac.
Bonne route dans votre sevrage et très belle année 2022 sans tabac.