Votre question
Remboursement 150€
Bonjour,
Ma question concerne le remboursement forfaitaire annuel de 150€. Est-ce-que toutes les caisses d'assurances maladies procèdent à ce remboursement?
Personnellement, je suis affiliée à la mutuelle générale du Rhône en régime obligatoire et je n'arrive pas à me faire rembourser.
Impossible d'obtenir l'information de leur part...
Cela est quelque peu démotivant...
Merci d'avance pour votre réponse,
Mélanie.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Oui, le remboursement est national. Il est parfois compliqué de se faire rembourser car cette prise en charge date de novembre 2016. Vous pouvez vous appuyer sur le propre site de la sécurité sociale ameli.fr, onglet je suis assuré puis prévention des risques; vous y trouverez tous les détails, insistez.
N'oubliez pas que vous devez présenter une ordonnance, et que sur cette dernière ne doivent figurer que les substituts nicotiniques, et bien spécifier lesquels.
Bon courage dans ces démarches administratives et bravo pour votre arrêt!