Votre question
Remboursement des patch
Bonjour,
J’aurais aimé savoir si les substituts de nicotine sont remboursés ? Si oui à hauteur de combien et doivent ils être prescrits par un médecin ?
Merci d’avance :)

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Depuis Mai 2018, certaines marques de substituts nicotiniques sont remboursés directement en pharmacie, sur présentation d'une prescription médicale.
Si le substitut que vous avez choisi n'est pas encore remboursé au moment de l'achat, sachez que vous avez le droit jusqu'à fin 2018 à un forfait de remboursement de 150 euros toujours sur présentation d'une ordonnance: il vous faudra avancer les frais et vous serez remboursé par la suite.
Voici le lien avec la liste de tous les substituts nicotiniques remboursés directement en pharmacie.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89 pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!