Votre question
Remboursement gomme nicotine
Bonjour, j aurai souhaité savoir si les gomme à mâcher ou autre substitut nicotinique était pris en charge par la sécurité social si je me les fais prescrire par mon médecin traitant. Merci d avance

Notre réponse
Bonjour
Merci pour votre question,
Vous souhaitez arrêter de fumer ? Les études scientifiques ont montré que les substituts nicotiniques sont efficaces pour vous aider à arrêter le tabac : ils augmentent vos chances de réussir de 50 % à 70 %.
La plus part des gommes, des comprimés à sucer ainsi que les patchs nicotiniques sont remboursés par la sécurité sociale. Il suffit effectivement d'avoir une ordonnance de votre médecin.
Pour savoir quel est le traitement adapté à vos besoin, nous vous conseillons de contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique gratuit.
Et si c'était le bon moment pour arrêter ?