Votre question
remboursement TNS
Bonjour ,
J'ai une ordonnance pour 2 paquet de gommes à la nicotine.
Mon pharmacien me dit que je peux utiliser la même ordonnance autant que je veux jusqu'à la limite des 150euros . Est ce vrai?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Le remboursement de la sécurité sociale correspondra à la quantité prescrite sur l'ordonnance. Si vous n'avez pas d'autre ordonnance, seules ces 2 boites vous seront remboursées.
Nous vous conseillons d'obtenir une autre ordonnance si vous souhaitez que les autres boites de gommes vous soient remboursées jusqu'à 150 € par année civile.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.