Votre question
Remboursement
Bonjour puis je aller à la pharmacie chercher des pacht et aller chez le docteur demain pour avoir une ordonnance pour être remboursé car mon envie d arrêter est maintenant merci dans l attente de votre reponse

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour cette envie qui ne peut attendre!
Normalement, vous êtes censée voir d'abord votre médecin, mais votre pharmacien acceptera bien sûr de vous vendre des patchs sans que vous ayez une ordonnance, ce sont des produits en vente libre. Par contre vous devrez faire l'avance des frais pour être remboursée ensuite.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Nous vous souhaitons une belle réussite!