Votre question
Remerciements à Céline ma tabacologue
Je n’ai pu honorer mes deux derniers rdvs téléphoniques avec Céline ma tabacologue , or je tiens à la remercier pour son aide précieuse ! Je tiens toujours le coup ( meme si je dois me calmer côté réfrigérateur ) ... bref plus
D’un mois alors c’est déjà une belle épreuve de franchie grâce à cette application !
Merci !!!

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre détermination.
Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes.
Nous restons cependant à votre disposition au travers de ces questions/réponses, au travers de notre site "Tabac Info Service" ou au travers de notre ligne téléphonique que vous pouvez appeler gratuitement en composant le 39 89 et continuer votre suivi avec Céline.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !