Votre question
Remontée acide
Bonjour
J’ai arrêté de fumier il y a 5 jours et depuis 2-3 j j’ai des remontées acides .
Est ce normal ? Combien de temps cela va durer ? Merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac ! C'est une super nouvelle pour votre santé !!!
Avec l’arrêt du tabac, il est normal de souffrir de troubles digestifs : le transit intestinal retrouve un rythme naturel, ce qui peut dans un premier temps entraîner des troubles tels que des brûlures d’estomac, des reflux gastriques ou de la constipation.
Ces réactions, bien que désagréables, sont tout à fait normales et témoignent du retour à la normale de votre système digestif. Elles vont peu à peu régresser et ne durent en général que quelques semaines.
Si les désagréments persistent, parlez-en à votre médecin.
Encore bravo pour cette belle réussite, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits dont vous profitez certainement déjà. N’oubliez pas d’y prêter attention !
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.