Votre question
Remontée glaires
Bonjour cela fait 14 moi que j'ai arrêté et ça fait 10 moi que j'ai des remonter de glaire désolé du mot que puis-je faire pour calmer cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo à vous, 14 mois, c'est un super arrêt !!!
Les remontées de glaires sont fréquentes et bienvenues dans les premières semaines de l'arrêt : elles aident à l'élimination de tous les résidus de produits toxiques que la fumée de vos cigarettes a déposé dans vos poumons tout au long de vos années de tabagisme.
Au bout de 14 mois, vos glaires ne peuvent plus s'expliquer par ce phénomène.
Aujourd'hui, le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits ! Qui sont vraiment nombreux !