Votre question
remotivation ?
bonjour
J'ai arrêté de fumer depuis maintenant 16 mois.J'ai refumé 4 cigarettes en quinze jours.
j'ai des envies maintenant tous les 3 jours de fumer 1 cigarette.
dois-je reprendre des patchs, arrêtés depuis 5 mois ?les gommes ne suffisent pas !
dois-je augmenter les substituts nicotiniques ?
merci pour votre réponse.
david carpentier.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos 16 mois d'arrêt.
Quand on a été un fumeur régulier et dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel et vous êtes tombé dans le piège. Mais bravo pour votre réactivité !
Si les gommes ne suffisent pas, reprenez les patchs, sur des périodes plus courtes certainement.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Je fais le point sur ma motivation
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Ne baissez pas les bras !