Votre question
Remplacement cigarette
Bonjour,
Conseillez vous la cigarette électronique pour arrêter le tabac ?
Ou la cigarette Iqos ?
Il est préférable d arrêter net le tabac ou se donner les 2 à 5 cigarettes par jours qu'on apprécie ? J en fume entre 10 à 15 Maximum
Merci beaucoup
Et l appli est vraiment superbe

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Nous sommes ravis que notre appli vous donne satisfaction.
Sans avoir fait le bilan de votre tabagisme, nous ne pouvons vous conseiller sur le moyen le mieux adapté pour vous, pour arrêter de fumer.
Attention néanmoins la cigarette Iqos n'est pas un moyen d'aide à l'arrêt du tabac, car cela reste du tabac chauffé.
D'autre part, s'arrêter d'un coup ou progressivement, tout est possible, si on le fait dans de bonnes conditions.
Pour connaître la solution la mieux adaptée à vos besoins et pour être accompagné dans cette démarche, nous vous conseillons de consulter un tabacologue.Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !