Votre question
Remplacement de la cigarette par la cigarette électronique
Bonjour,
Je n’ai pas fumé de cigarette de la journée. J’en fumais max 10 dans la journée.
J’ai pris une petite cigarette électronique avec 6mg de nicotine.
Est-ce une bonne solution ? Merci de votre aide,
Cordialement

Notre réponse
Bonjour Morgane,
Merci pour votre question.
La vapoteuse peut aider à arrêter ou à réduire la cigarette.
Les liquides semblent moins nocifs que la fumée de cigarette. Une cigarette contient plus de 4 000 substances chimiques, dont des irritants, des produits toxiques (comme le goudron et le monoxyde de carbone) et plus de 50 substances qui peuvent provoquer un cancer.
✅ Un fumeur qui passe entièrement à la vapoteuse réduit ses risques de maladies liées au tabac.
Si vous avez du mal à arrêter de fumer, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien. ☎️ Vous pouvez aussi appeler un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation !