Votre question
Remplacement pastille // gomme
Bonjour,
Merci de votre soutient,
Malheureusement je fais une allergie buccale aux gommes et pastilles.
J’ai essayé de changer de marque et rien n’y fait. Probablement un excipient commun.
Je recherche un autre substitut nicotinique en complément des patchs.
Merci de votre retour
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Comme substituts oraux, en plus des pastilles ou des gommes, il existe l'inhaleur et le spray nicotinique.
Nous vous encourageons à tester, comme vous le faîtes, tous les outils disponibles afin de choisir ceux qui vous conviendront le mieux ou en tout cas ne vous déclencheront pas d'allergie.
N'oubliez pas que si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !