Votre question
Remplacer la cigarette par e cigarette
J ai essayé l arrêt du tabac 15cig/j. J ai acheté e cigarette et e liquide 11mg menthe .
Le geste ne me manque pas. La vapeur me convient. Mais il me manque la sensation de l inhalation de la fumée. Je ne ressentais pas de manque du geste , pas.le manque de nicotine puisque j utilisais beaucoup.la e cigarette dans la.journee. C est vraiment la.sensation qui me manquais. Je n ai pas persisté pour voir si cela allait disparaître ou comment palier ce manque.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Quoi que vous utilisiez pour arrêter de fumer : cigarette électronique, substituts nicotiniques ou médicaments d'aide à l'arrêt du tabac... rien ne vous procurera la même sensation que la cigarette classique.
Ne pas être en manque physique de nicotine est déjà une excellente chose. Le manque de la sensation procurée par la fumée de tabac se dissipe avec le temps. Il faut persister...
Faites-vous aider dans votre arrêt du tabac par un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !