Votre question
Rendez-vous tabacologue
Bonjour je dois vraiment arrêter de fumer car presque 20 ans de tabac et je suis une pile électrique de naissance et cela me cause des crises d'angoisses assez forte et là par exemple je suis en debut de spamophilie
Est ce voir un tabacologue en vrai cela pourrait m'aider et est ce que cela est pris en charge avec la cmu car je ne travaille plus depuis quelques mois ?
Merci par avance vraiment besoin de conseils

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre projet d'arrêt du tabac !
Si vous souhaitez consulter un tabacologue en face à face, vous pourrez en trouver un près de chez vous en utilisant l'annuaire des tabacologues. Vous devrez ensuite les appeler pour savoir quelle est leur prise en charge, car cela peut varier en fonction de leur formation initiale.
Mais le plus simple, cela reste Tabac Info Service, notre site est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Si vous souhaitez un accompagnement gratuit et personnalisé, avec un(e) de nos tabacologues, c'est ici, au 39 89 que ça se passe ! Nous vous rappellerons très vite.
Pour vous conforter dans votre projet d'arrêter de fumer, voici notre page sur les bienfaits dont vous allez profiter.