Votre question
Rendez vous téléphonique pris
Suite à votre message sur l'application je vous informe que j'ai rendez vous demain à 9 h 00 par contact téléphonique avec un tabacalogue de tabac infos service. Je vous remercie infiniment de votre soutien.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche.
Vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre arrêt et c'est une bonne chose. Être accompagné dans l'arrêt du tabac par un professionnel de santé augmente le taux de réussite.
Le tabacologue de Tabac Info Service fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Nous vous remercions pour votre confiance.