Votre question
Renseignements sur les structures
Bonjour j’aurais souhaité me renseigner sur les structures pour arrêter de fumer se trouvant sur Rennes. Demain sera mon tout premier jour ou je commencerais à arrêter la cigarette et j’ai l’impression de pas me sentir capable sans accompagnement par un professionnel. Pouvez vous m’aidez ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question, et nous vous encourageons pour demain !
Pour vous aider, vous pouvez déjà demander à votre médecin traitant, et si vous recherchez un tabacologue dans votre ville, vous pouvez regarder notre annuaire des consultations.
Pour bien préparer votre arrêt de demain, consultez notre guide j'arrête de fumer.
Sachez aussi que tous les tabacologues de notre ligne 39 89 se tiennent à votre disponibilité, pour évaluer votre dépendance, mais aussi pour vous soutenir et vous donner tous les conseils nécessaires.
Nous sommes à vos côtés pour demain !